C.A.B. – E.S.T. : Du côté bizertin : Avec le ferme désir de confirmer





Aujourd’hui, le CAB disputera sa deuxième rencontre à domicile.
Après le CA, ce sera au tour de l’EST de fouler la pelouse du 15 Octobre de Bizerte.
Disons le tout de suite, ce sera une chaude empoignade. La victoire remportée, lors de journée inaugurale contre le CA (obtenue avec la manière)met les Cabistes dans l’obligation de confirmer ce résultat. La tâche ne sera pas aisée pour les coéquipiers de Ben Mustapha, mais l’espoir est permis et la motivation est réelle. Une chose est sûre : on assistera à une belle rencontre(comme ce fut le cas la saison écoulée aussi bien a l’aller qu’au retour).
Pour cette partie, l’entraîneur Buscher misera sur la même formation alignée lors de précédente journée avec semble-t-il un milieu de terrain plus renforcé afin de pouvoir espérer contenir le trio de l’Espérance (Msakni, Korbi et Darragi). Ce schéma obligera les Bizertins a évoluer avec seulement deux attaquants qui seront Slama et Ben Salem. Il est bien entendu que suivant l’évolution de la partie, Jabbari et Hmizi pourraient faire leur entrée en cours de jeu. Quant au système de jeu de jeu que pourrait adapter le coach du CAB, il évoluera en 4.5.1 qui pourrait se muter en un 4 .3.3.
La rencontre amicale disputée samedi a Sousse contre une formation émiratie a permis aux Bizertins de préparer dans les meilleures conditions cette joute.
Ce qui est sûr c’est que les Bizertins sont gonflés à bloc afin d’arracher un second succès consécutif. Ils seront poussés par une formidable galerie qui a toujours répondu présente et a constitué le douzième homme.
Formation probable
Ben Mustapha, Mbarki, Hadj Mabrouk, Sylla, Ben Amor, Baratli, Ouertani, Aouini, Buscher, Slama, Ben Salem .


Lotfi OUAKAD




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com