E.S.H.S. : Du côté hammam-soussien : En quête de confirmation





De nouveau, les Jaune et Noir accordent une importance capitale au résultat de ce second match devant le CSS au stade Bouali Lahouar afin de réaliser leur objectif.
Après Bennour, Ben Fadhel et Dhahri (blessés), l’Espoir vient de perdre lors de la journée inaugurale, un joueur de qualité, c’est l’ex-étoilé Slim Ben Belgacem sanctionné sévèrement par l’arbitre du match ESHS-JSK. Mais pour Laâtiri, les solutions de rechange existent.
Donc pour le coach sahélien, il essayera cet après-midi de procéder au choix tactique adéquat aux moyens de son groupe est le 4-3-2-1 avec deux pivots de métier qui se sont montrés en forme et capables de détruire les assauts adverses en l’occurrence Ben Nasr et Hasnaoui ou Majboura.
Dans les buts, nous trouverons Bayoudh plus expérimenté que Chouchane jeune et volontaire (c’est un keeper d’avenir) le poste d’arrière-droit sera confié à Bahri quant à Ben Ismaïl, il sera aligné sur le flanc gauche, à l’axe le duo Derbali-Ben Fredj partira rentrant. Ce quatuor a donné pleine satisfaction au staff technique et à l’assistance.
A l’entrejeu, Ben Nasr et Hasnaoui seront épaulés par le trio Bachouche, M’hadhebi et Ben Gouider.
Tandis que Soltani évoluera seul en pointe (il portera toujours le danger et constituera certainement un poison pour les défenses adverses d’ici peu de temps).
Bref disons que les nouvelles recrues ont donné entière satisfaction devant la JSK à l’instar de Saber Ben Fredj, en défense, M’saddek Hasnaoui au milieu du terrain ou encore le vif attaquant Aymen Soltani, auteur de plusieurs incursions, passes et tirs déterminants. C’est un bon début pour eux.
Formation probable
Bayoudh, Bahri, Ben Ismaïl, Derbali, Ben Fredj, Majboura, Ben Nasr, Hasnaoui, Bachouche, Soltani, Mansouri.


Mabrouk KAHIA




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com