Du côté sfaxien : Confiants, sereins et vigilants





Tout auréolé par sa récente victoire en Coupe de la CAF, le CSS aborde sa rencontre d’aujourd’hui face à l’ESHS en toute confiance et sérénité.
C’est donc un CSS confiant et serein qui croisera le fer tout à l’heure avec l’ESHS, une équipe qui impose le respect.
A cet effet, Lechantre n’a cessé tout au long des dernières séances d’entraînement de rappeler à ses protégés qu’ils doivent rester calmes et éviter de mésestimer l’adversaire.
Le staff technique a donc mis en garde ses joueurs, il leur a demandé d’oublier la victoire acquise face à l’équipe de Petro Atletico pour aborder cette rencontre avec tous les atouts surtout que l’adversaire du jour, en l’occurrence l’ESHS est une équipe coriace et par ricochet il faut se montrer vigilant pour pouvoir surmonter cet obstacle et glaner les trois points de la victoire. Pour atteindre son objectif, Lechantre a mis tout en œuvre en vue de galvaniser ses troupes, sachant qu’une victoire aux dépens de l’ESHS permettrait au CSS de rester dans le sillage du groupe de tête.
Côté stratégique, le staff technique dispose de tout son effectif, car hormis Ratouli et Soumah (blessés), Dominique et Issofo (indisponibles), le reste du groupe est opérationnel et Lechantre a désormais l’embarras du choix.
C’est à coup sûr une rencontre difficile, surtout qu’elle survient à quelques jours de la Supercoupe d’Afrique qui devra opposer l’ES Sétif et le CSS dimanche prochain, mais les Sfaxiens restent sereins et surtout confiants aussi bien pour la rencontre de tout à l’heure que pour le rendez-vous africain de dimanche.
Formation probable
Khalloufi, Abbès, Rouid, Gharbi, Haj Messaoud, Maâloul, Bargaoui, Zaïem, Touré, Younès, Guemamdia.


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com