Hammam-Sousse adhère au réseau des villes numériques





Sousse-TAP
En marge du 11e Festival international de l’Internet, une convention a été signée, mardi soir, entre la municipalité de Hammam-Sousse et l’Association tunisienne d’Internet et multimédia (ATIM), portant sur l’adhésion de Hammam-Sousse au réseau des villes numériques.
Ont assisté à la cérémonie de signature, M.Mohamed Agrebi, ministre de la Formation professionnelle et de l’emploi, et Mme Lamia Chafai Sghaier, secrétaire d’Etat chargée de l’Informatique, de l’Internet et des logiciels libres, en visite de travail à Sousse.
Les deux responsables ont pris connaissance, par la même occasion, du programme du festival qui se tient de 2 au 4 août 2010, au Port El Kantaoui, à l’initiative de l’ATIM.
Le ministre a indiqué que ce rendez-vous constitue une opportunité pour s’informer des nouveautés dans le domaine des technologies de l’information et de la communication (TIC), saluant les efforts déployés par les organisateurs pour fournir aux jeunes des espaces de navigation leur permettant d’accéder aux offres d’emploi et de formation disponibles sur le Net.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com