F.T.F.: Installation de la Ligue Amateurs





Début août est une date importante pour les clubs de football amateur.
Il a été procédé le 1er août 2010 au siège de la FTF à l’installation du nouveau Bureau de la Ligue nationale amateur, élu lors de l’Assemblée générale du 31 juillet.
Le Président de la FTF, Ali Hafsi s’est chargé d’ouvrir la séance de l’installation en exprimant, dans son allocution, ses souhaits de réussite au nouveau bureau directeur.
Il a, en outre, demandé aux membres élus de faire tout leur possible de mener à bien la dure mission qui les attend.
Dans le même contexte, il a promis d’avancer le soutien nécessaire du Bureau fédéral à la Ligue amateur, réitérant sa confiance à tous les membres. Il a noté, au passage, que la Ligue jouira de l’autonomie de la gestion et de la prise de décision.
De son côté, le président de la Ligue amateur, Aziz Dhouib, a exprimé sa gratitude au Bureau fédéral, remerçiant les clubs de la confiance placée dans la Ligue amateur de football et promettant à tous, de travailler dans la transparence la plus totale et la collaboration avec tous les membres élus, ainsi que toutes les parties prenantes du football, afin de promouvoir ce sport et donner la meilleure image du football tunisien.
Ont assisté à cette cérémonie d’installation de nouveau bureau de la Ligue, le vice-président de la FTF, Anouar Haddad, le trésorier général Jalel Tekaya, et le président de la commission de coordination avec les Ligues Chafik Jarraya.
Voici, par ailleurs, la nouvelle composition du Bureau de la Ligue nationale du football amateur :
- Président : Mohamed Aziz Dhouib
- Vice-président : Samir Hrigha
- Trasorier général : Hatem H’cine
- Président de la commission d’arbitrage : Mohamed Chargui
- Membres : Abderrahmen Boushaba, Adnène Gharbi, Borhène Ben Khaled, Ridha Ben AbiD, Mohamed Oueslati, Abdeljeli Dhahri, Mohamed Rouiss, H’cine Dallagi.


Moncef Seddik




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com