C.S.S. : Zaïem reste à la maison





Ça va beaucoup mieux à Sfax, après deux importantes victoires en quatre jours. L’équipe peut,  à présent travailler dans une totale sérénité.
Les supporters appréhendaient les deux sorties devant les Angolais du Petro Atletico puis l’ESHS à Hammam-Sousse.
La prestation des Noir et Blanc est venu rassurer tout son entourage avec, à la clé, deux belles victoires venues au bon moment, pour empêcher le doute de flirter les esprits des joueurs et du public.
Dridi de la partie ?
A présent, place à la supercoupe de l’UNAF et un autre match, non moins important, face à l’ESSétif sur son terrain. Les Sfaxiens s’envolent aujourd’hui en direction de l’Algérie (14h10), et le retour est prévu pour lundi matin. Le match aura lieu à Sétif le dimanche à partir de vingt heures et l’équipe aura à effectuer une séance d’entraînement, le samedi, sur le terrain central. Pierre Lechantre emmènera avec lui un groupe de dix-neuf joueurs et certains éléments parmi ceux qui ont disputé les derniers matches seront mis au repos dont, notamment, Kamel Zaïem qui aura besoin de quelques jours de soins, suite à une légère blessure.Il sera fort probablement remplacé par Lassaâd Dridi qui, depuis son arrivée, a donné pleine satisfaction.


N.B.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com