Tournoi de Hammam-Ghezaz : Le Pêcheur, haut la main





Quatorze équipes ont pris part à ce tournoi. Des joueurs  de différentes régions du Cap-Bon sont venus participer à ce circuit.
De nombreux spectateurs ont assisté à ce tournoi qui va donner une autre dimension au volley-ball national, bien que la majorité des participants n’évoluent plus au sein des équipes civiles.
Les rencontres ont été fort disputées et ont donné lieu à d’âpres luttes, pour atteindre les ultimes tours du tournoi.
Les résultats ont consacré les équipes les plus fortes.
Ainsi, les demi-finales ont vu l’équipe Le Pêcheur, composé du duo Wissem BEn Hassine et Bilel Ben Hassine prendre le meilleur sur son homologue de Kélibia composé de Chouaïeb Belhaj Salah et Arafet Naceur 32-0 (21-16/21/18). Alors que l’autre demi-finale a opposé Fatha à Palm Beach.
Les premiers ont remporté le gain de la rencontre par 1-0 (21-17/21/16.
En finale le Pêcheur a battu Fatha par 2-0 (21/15/21-12).
Par ailleurs, et dans le cadre de festivités de l’année 2010 «Année internationale de la jeunesse», la Fédération tunisienne de volley-ball, en collaboration avec l’Agence nationale antidopage et la commune de la Goulette organise le tournoi de Beach volley féminin, et ce, le samedi 7 août sur la plage de ladite commune.
Le tournoi sera doté de primes aux équipes finalistes. Tous les clubs sont invités à encourager les joueuses à participer à ce tournoi.


M.S.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com