Wissem Ben Yahia : Il n’y a pas que le C.A. !





L’affaire Wissem Ben Yahia continue de faire couler beaucoup d’encre. Le contact a repris avec les dirigeants clubistes, mais ils ne sont pas les seuls à le convoiter …
Il a été question d’un engagement avec le club français d’Istres et Ben Yahia s’est déplacé en France pour en discuter directement avec les dirigeants et signer éventuellement un contrat de deux ans, mais ça n’a pas abouti à cause d’un différend à propos de la prime de signature. De retour à Tunis, le milieu international clubiste a été, de nouveau, contacté par quelques figures clubistes connues et non pas par le président du club qui estime que son comité a offert le maximum à son joueur et qu’il ne peut plus aller au delà. Selon des sources proches du Parc A, Ben Yahia serait sur le point de rempiler avec son club et seuls quelques détails restent à régler.
D’autres offres surgissent
Mais, au fait, il n’y pas que le Club Africain à vouloir engager Wissem Ben Yahia. A cet effet, nous croyons savoir que deux grands clubs tunisiens s’y sont mêlés également. Si on en croit les échecs des coulisses, un haut dirigeant de l’un de ces deux clubs a même promis une offre qui dépasse largement celle faite par les responsables clubistes. De quoi faire tourner la tête du joueur avant d’opter pour décision définitive. Cependant, Ben Yahia aurait promis à ses dirigeants de ne signer que pour le Club Africain au cas où il ne trouverait pas preneur du côté des championnats européens. Ce qui est certain, c’est que le temps presse et que la future destination de ce joueur sera dévoilée dans deux ou trois jours. C’est toujours le C.A. qui tient la corde malgré tout ce qu’a engendré ce feuilleton depuis quelques semaines, mais on ne peut rien exclure lorsqu’il s’agit d’une contre-offre d’un autre club aussi prestigieux et ambitieux.


Kamel ZAÏEM




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com