C.S.S. : Cascade de forfaits à Sétif





Les Sfaxiens sont déjà à pied d’œuvre en Algérie pour préparer la Supercoupe de l’UNAF face à l’E.S.Sétif avec un effectif très amoindri.
La délégation, présidée par M. Naoufel Zahaf, le nouveau patron du club, compte vingt-huit personnes dont dix-huit joueurs : Rebaï, Gaâloul, Bouzidi, Ben Salah, Rouid, H. Abbès, Maâloul, Kammoun, Hammami, Touré, Dridi, Guemamdia, Guelbi, Ouerghemmi, Aloulou, Ogba, Yahiaoui, et Chellouf. Comme on le constate, Pierre Lechantre va devoir composer avec les nombreuses absences, puisque pas moins de onze joueurs, en plus de Orok, prêté à l’ASG, ne sont pas du voyage pour diverses raisons : Zaïem, Haj Messaoud, Gharbi, Khalloufi, Ratouli, Bargaoui, A. Abbès, Younès, Jabeur, Issofo et Dominique. Signalons que le match aura lieu à Sétif et se jouera en nocturne (20h30).
Marathon
Les Sfaxiens seront de retour lundi matin, mais ils n’auront pas le temps de respirer et de se reposer puisque Lechantre a programmé un stage bloqué à Sfax à partir du même jour avant de mettre le cap sur le Caire en prévision du match contre Haras Al Houdoud dans le cadre des éliminatoires de la Coupe de la CAF.
Toutefois, trois joueurs vont manquer ce rendez-vous. Il s’agit de Haj Messaoud, Amine Abbès et Hamza Younès pour avoir collectionné deux cartons jaunes.


Noureddine Baccouche




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com