Après E.S.H.S. – C.S.S. (0-1) : Des locaux crispés, des visiteurs volontaires





Le choc mettant aux prises, l’ESHS et le CSS n’a pas tenu ses promesses en raison de la distribution de pas moins de six cartons jaunes (mérités du reste).
Et si les locaux étaient mal concentrés d’entrée, alors que les camarades de Khalloufi (qui a sorti un match sans fautes) ont dominé les débats grâce à leur placement et leur volonté tout au long du match, et notamment, après avoir marqué l’unique but du match par H. Younès (6’). Après le match A. Laâtiri (entraîneur de l’ESHS) explique: «Mes joueurs étaient hors du jeu malgré leur seconde mi-temps. Je m’attendais à ce relâchement qui nous a coûtés la défaite suite à une balle arrêtée, dont j’espère qu’elle n’aura pas des effets néfastes sur le moral des joueurs. La présente trêve va nous permettre de rectifier le tir».
Quant à son collègue N. Kouki (entraîneur adjoint du CSS), il explique en ces termes la victoire des siens: «on savait avant le match que l’adversaire avait de belles individualités. Pour cela, on a donné des consignes strictes pour leur limiter les espaces. Sur un terrain aussi difficile que Hammam-Sousse, le plus important pour nous était de ne pas perdre de joueurs, soit pour blessure, soit pour indiscipline, l’essentiel pour nous c’est de ramasser les trois points de la victoire pour rester dans le peloton des équipes du haut du classement.
En bref, je dirais que le placement et la volonté des Sfaxiens étaient indiscutables notamment en 1ère mi-temps. Avec cette précieuse victoire, je dirais que nous sommes entrés dans le dynamique de bons résultats».


Mabrouk KAHIA




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com