Nejib Ghommidh (Délégué de l’E.N.) : «Nous avons tourné la page du Botswana»





Pour l’ex-international Nejib Ghommidh, aujourd’hui délégué des Aigles de Carthage, il n’y a pas le feu et l’équipe gardes ses chances intactes dans son groupe
La défaite imprévue face au Botswana a ouvert les portes au doute. Partagez-vous ce sentiment de crainte qui envahit le public tunisien?
Cette défaite nous a fait beaucoup de mal, mais pas au point de semer le doute. Il s’agissait d’un faux pas inattendu dû à plusieurs facteurs, dont essentiellement la date, car nos joueurs étaient en fin de saison et ressentaient beaucoup de fatigue. La concentration n’était pas parfaite, et ceci s’est traduit par un rendement médiocre sur le terrain. Je pense qu’il s’agit d’un accident de parcours. Au sein du groupe, nous avons déjà tourné la page de cette défaite en en tirant les enseignements qui s’imposent.
Les choix de Marchand n’ont pas encore convaincu. A-t-on réellement les meilleurs joueurs en sélection?
Je pense que oui. En parcourant la liste, nous constatons que le sélectionneur a convoqué les meilleurs, en tenant compte de la compétitivité, de l’état de forme et de la motivation, aussi bien pour les locaux que pour ceux qui jouent en Europe.
Nous regrettons l’absence de quelques joueurs, dont Wissem Ben Yahia, mais ils seront là une fois leur situation stabilisée.


K.Z.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com