Ezzahrouni : Le transporteur détale avec les meubles





Un mandat de recherche a été lancé à l’encontre d’un transporteur qui s’est enfui avec des meubles qu’il devait déposer au marché d’Ezzahrouni. Le suspect, âgé d’une quarantaine d’années, a été chargé par un homme originaire d’El Manar de transporter des meubles anciens qu’il comptait vendre à un marchand qui exerce au marché en question.
Après avoir embarqué la marchandise à bord de sa camionnette, il a pris la route alors que le propriétaire des meubles le suivait à bord de sa propre voiture. Arrivant au niveau de la localité du Bardo, le transporteur a disparu de la circulation.
N’empêche que le propriétaire a continué sa route pensant que le camionneur est déjà arrivé au marché. Mais, sa surprise était grande en constatant que le transporteur s’est enfui avec les meubles.
Après avoir effectué des recherches, la victime est revenue sur le lieu où elle l’a rencontré la première fois. Seulement, personne ne l’a reconnu au grand dam de la victime qui s’est rendue au poste de police pour porter plainte en fournissant aux agents le signalement du suspect. Un mandat de recherche a été lancé pour retrouver le transporteur.


M.B.S.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com