Mellassine : Un blessé grave dans une bagarre entre commerçants





Un jeune homme âgé de dix-huit ans a failli trouver la mort dimanche dernier suite à une violente bagarre qui a éclaté entre des marchands ambulants. En effet, les places dans le marché d’El Mellassine, qui se négocient au cours du mois de ramadan au prix fort, sont à l’origine de ce drame. C’est qu’en venant s’installer comme tous les jours à l’endroit qu’il a l’habitude d’utiliser, la victime a découvert qu’un autre commerçant y a déjà dressé son étal.
Tentant tant bien que mal de le convaincre de changer de place, elle a été insultée et sommée de quitter les lieux au risque de subir un triste sort. Et comme la victime avait des cousins qui travaillaient au même marché, elle n’a pas hésité à leur demander de l’aide. C’est ainsi qu’une bagarre générale a éclaté entre les commerçants.
Dans la mêlée, l’agresseur a utilisé un couteau pour poignarder la victime au niveau du dos. Grièvement blessée, celle-ci a été transportée à l’hôpital de la Rabta à Tunis où elle a subi une opération chirurgicale. Selon les médecins, ses jours ne sont plus en danger. Conjointement, une enquête a été ouverte et l’auteur de cette agression a été arrêté.


M.B.S.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com