Le Chef de l’Etat félicite les Présidents indonésien, gabonais et congolais





Carthage — TAP
A l’occasion de la Fête nationale de la République d’Indonésie, le Président Zine El Abidine Ben Ali a adressé un message de félicitations au Président Susilo Bambang Yudhoyono.
Dans ce message, le Chef de l’Etat se félicite de l’évolution que ne cessent de connaître les relations de fraternité et de coopération établies entre la Tunisie et l’Indonésie, réaffirmant la volonté de poursuivre l’action commune afin de consolider davantage ces relations, au service des intérêts des deux peuples frères.
D’autre part et à l’occasion de la Fête nationale de la République du Gabon, le Président Zine El Abidine Ben Ali a adressé un message de félicitations au Président Ali Bongo Ondimba. Dans ce message, le Chef de l’Etat fait part de sa volonté de poursuivre l’action commune en vue de renforcer les liens, de fraternité et de coopération, établis entre les deux pays, pour le bien et au service des deux peuples frères.
Par ailleurs et à l’occasion de la fête nationale de la République du Congo, le Président Zine El Abidine Ben Ali a adressé un message de félicitations au Président Denis Sassou Nguesso.
Dans ce message, le Chef de l’Etat  réaffirme sa volonté de poursuivre l’action commune en vue de consolider les relations de fraternité et de coopération entre les deux pays au service des intérêts des deux peuples frères.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com