C.A. : Essiffi refuse de signer, Traoré vers Sion





Quelques jours avant la rencontre face à la JSK, le club de Bab Jédid semble sombrer
de nouveau dans les petits problèmes qui lui ont coûté cher ces dernières années.
Après qu’on a cru que le feuilleton Essiffi est terminé, l’affaire éclate à nouveau puisque le joueur ne veut plus signer avec le club. La divergence entre les deux parties concerne le salaire que le joueur a qualifié de «misérable». La somme du transfert est également source de désaccord puisque le CA est prêt à payer 100 mille dinars, alors que l’US Monastir demande pas moins de 200 mille dinars. Cette affaire a remis en cause la gestion de Bellamine qui a attendu que le joueur se rétablisse pour commencer les négociations alors qu’il pouvait régler ce transfert bien avant.
Par ailleurs, le bras de fer entre le CA et le défenseur Mohamed Bachtobji ne cesse de s’amplifier. Les dirigeants clubistes ont eu recours à un huissier pour signaler la présence du joueur aux entraînements du ST. Rappelons que la rupture du contrat entre Bachtobji et le CA renferme une close qui l’interdit de signer pour un club tunisien. Cette affaire pourra bien déboucher sur une plainte à la FIFA.
Le Bureau fédéral aura la vie dure cette saison, après l’affaire Chehoudi.
D’autre part, le départ de Mohamed Traoré vers l’équipe suisse Sion est imminent. Le jeune attaquant malien, qui a passé les trois derniers jours en Suisse avec acceptation du Club Africain, a réussi les tests physiques avec succès. Le montant du transfert sera dans les alentours d’un million de dinars.


Meher KACEM




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com