A.S.G. : On se prépare pour la reprise





La trêve est venue au bon moment pour l’ASG et son entraîneur qui en a profité pour revoir certains côtés de la préparation aussi bien physiques que tactico-techniques.
Mohamed Kouki a profité de cette trêve pour travailler les automatismes entre les joueurs et chercher à consolider la complémentarité entre eux. En effet il est clairement apparu aussi bien contre le ST que contre le CA que cette complémentarité a fait défaut entre les joueurs qui auraient pu aspirer à des résultats meilleurs s’ils avaient des repères précis sur le terrain.
Pour mettre en pratique les différentes combinaisons apprises aux entraînements, et afin d’évaluer le rendement des joueurs et leur degré d’assimilation, Kouki a programmé deux rencontres amicales en aller et retour face à la JSK. La première qui a eu lieu à Gabès s’est soldée par la victoire de l’équipe visiteuse sur le score de (2-1) en l’absence de 8 joueurs gabésiens. La seconde qui a eu lieu samedi dernier à Kairouan, s’est terminée par un nul (2-2).
D’autre part, et pour faire face aux exigences de la compétition, les dirigeants gabésiens viennent de trouver un compromis avec l’OK pour engager son meilleur buteur de la saison passée Didier Tayo qui a terminé le championnat de la L2 avec 7 réalisations.
Satisfactions
Les trois derniers recrutements opérés ces trois dernières semaines à savoir Orok, Afouéne Gharbi et Didier Tayo, ont été jugés très bénéfiques par Mohamed Kouki qui estime que ces joueurs donneront plus d’équilibre à la ligne médiane et plus d’efficacité à la ligne d’attaque qui aura dorénavant fière allure.
Cela a été d’ailleurs constaté samedi face à la JSK et Didier Tayo qui a été aligné à Kairouan a donné pleine satisfaction aux côtés de Orok.
Et pour pouvoir engager Tayo, les dirigeants gabésiens ont opté pour la résiliation à l’amiable du contrat du Français Umam Seidy qui n’a joué qu’une seule rencontre avec l’ASG contre le CA lors de la seconde journée du championnat.


MEHDI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com