Mahmoud Ouertani, nouveau directeur technique national





La sélection Tunisienne de football affrontera son homologue du Malawi, le samedi 4 septembre 2010 à partir de 21h30 au stade 7 Novembre de Radès, pour le compte de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN 2012 (groupe K).


La Tunisie, qui compte une défaite face au Botswana (0-1) et une victoire sur le Tchad (3-1), occupe la deuxième place du groupe avec 3 points derrière le Botswana 1er avec 7 points. Le Togo et le Malawi sont 3e ex aequo (2 pts) et le Tchad est 5e (1 point).


Concernant l’équipe nationale, le bureau exécutif de la fédération Tunisienne de football, a exprimé son inquiétude pour le comportement de certains joueurs, laissez-aller, contestations des décisions de l’arbitre, constatés lors du stage de préparation et au cours du match face au Tchad. Il a été convenu à ce propos de prendre les mesures disciplinaires nécessaires et de ne plus faire participer les joueurs qui observent le jeûne lors des matchs pendant le mois de Ramadan.


Par ailleurs, le porte-parole officiel de la FTF M.Anouar Haddad, a indiqué au cours d’un point de presse tenu mardi au siège de la FTF, que le milieu de terrain de la sélection, Yassine Chikhaoui (FC Zurich), qui s’est fracturé le tibia au cours du match contre le Tchad le 11 dernier à N’Djaména, a été opéré avec succès dès son retour à Tunis. Il a précisé que le milieu de terrain devra observer un repos de quatre mois. Sur un autre plan le porte-parole de la FTF a annoncé que le bureau fédéral a décidé de nommer après examen des neuf dossiers de candidatures, M.Mahmoud Ouertani, au poste de directeur technique national et Kamel Boughezala, en tant que directeur technique national adjoint. Un nouveau poste a été créé, celui de conseiller des affaires de la DTN auprès du président de la FTF et qui a été confié à M. Belhassen Mallouche.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com