Ben Ali reçoit le président du Conseil des affaires tunisien aux Emirats Arabes Unis : Intensification de l’échange commercial entre les deux pays





Carthage — TAP
L’intérêt du Président Zine El Abidine Ben Ali s’est porté, en recevant vendredi M. Abdelwaheb Chaabane, président du conseil des affaires tunisien aux Emirats Arabes Unis, à l’activité du Conseil et sa contribution à l’intensification de l’échange commercial entre les deux pays.
M. Abdelwaheb Chaabane a déclaré avoir informé le Chef de l’Etat des réalisations du conseil, notamment l’exposition permanente des produits tunisiens à l’Etat des Emirats Arabes Unis frère et le forum des hommes d’affaires tunisiens dans les pays du Golfe, ainsi que les recommandations issues de ce forum.
Il a également indiqué avoir exprimé au Chef de l’Etat l’engagement du conseil à contribuer à la réussite du Programme présidentiel «Ensemble, relevons les défis».
Le Président Ben Ali a prodigué ses encouragements et ses conseils au président du Conseil des affaires tunisien, afin que le conseil poursuive l’accomplissement de sa mission au service des intérêts de la Tunisie et renforce le rapprochement entre les hommes d’affaires dans les deux pays frères.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com