E.S.Z. : Du cœur pour un score satisfaisant





L’ESZ s’apprête à négocier un déplacement périlleux face à l’EST dans un match très difficile, vu la valeur incontestable de l’adversaire.
Sachant que la tâche ne sera pas de tout repos face aux camarades de Korbi, l’équipe sudiste est depuis jeudi à Tunis, dans un stage bloqué avec l’intention de concentrer au maximum et rentrer avec un résultat satisfaisant. Les camarades de Ben Ayoub sont conscients de la difficulté de leur mission. Ils devraient être présents physiquement et surtout moralement et se comporter avec intelligence face aux Espérantistes de Tunis qui possèdent des grands joueurs tels que Eneramo, Ayari, Darragi Msakni capables à tout moment de renverser le cours de match.
«C’est une mission très difficile qui nous attend mais la longue trêve et la bonne ambiance au sein du groupe nous ont permis de bien préparer l’équipe pour le reste du parcours, en commençant par le match d’aujourd’hui surtout sur le plan physique, tactique et psychologique - Notre objectif aujourd’hui est de présenter un visage convaincant et rassurant et rentrer avec un résultat satisfaisant - L’essentiel est de ne pas perdre», nous a déclaré l’entraîneur-adjoint Fayçel Laârayedh.
Alors les Zarzissiens sont appelés à fournir un grand effort, jouer avec beaucoup de prudence et de méfiance - La défense va jouer un rôle important - c’est pourquoi l’on s’attend à une équipe optant pour des contres axés essentiellement sur le duo Bouchaâla et Chaïbi, ou Yacoub, en l’absence de Slama, blessé.
Concernant le onze titulaire qui va débuter le match de tout à l’heure on s’attend à voir la formation suivante :
Ben Ayoub, Rguei, Ben Slimane, Bhar, Ksaïri, Diakite. Jbali, Ouermi, Mhedhbi, Bouchaâla, Chaïbi.


Saâd Drine




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com