Lamine Nahdi hospitalisé : Report de «Mekki et Zakia»





Prévu pour ce soir, au Théâtre romain de Carthage, le célèbre one-man-show «Mekki et Zakia»
a été reporté à une date ultérieure. Et pour cause : l’hospitalisation de l’artiste Lamine Nehdi. Détails.
Ceux qui ont réservé leurs places au Théâtre romain de Carthage pour assister à «Mekki et Zakia», de retour après dix ans, n’ont qu’à patienter et attendre que la nouvelle date soit annoncée. La pièce a été reportée, suite à un grand malaise survenu lors des répétitions. Pour avoir plus de détails sur l’état de santé de l’artiste Lamine Nehdi, Le Quotidien a contacté son fils, l’artiste Mohamed Ali Nehdi, qui nous a expliqué que son «père a été pris d’un grand malaise, dimanche matin, lors des répétions de «Mekki et Zakia», et que vers une heure du matin, il s’est écroulé sur scène pour être transporté par la suite par Le SAMU, dans une clinique de la capitale où il est actuellement hospitalisé».
Interrogé sur l’état de santé de son père, il a déclaré que les résultats des analyses et des examens médicaux ne sont pas inquiétants et que les médecins les ont rassurés que Lamine Nehdi n’a pas un problème de santé d’ordre organique et qu’ils sont actuellement (hier) dans l’attente des résultats des autres examens pour s’assurer qu’il n’y a rien de grave.
«Peut-être la question est psychologique. C’est peut-être dû au stress, à la fatigue…En tout cas, nous espérons qu’il retrouvera vite sa forme», a ajouté Mohamed Ali Nehdi.
Ayant contacté l’artiste Moncef Dhouib, le dramaturge et le metteur en scène de «Mekki et Zekia», pour en savoir plus sur la programmation de la pièce, il nous a déclaré qu’elle sera reportée pour quelques jours, le temps que Lamine retrouve sa santé et ses forces. Y-aura-t-il une date fixe ? Moncef Dhouib préfère attendre les médecins.
Le Quotidien souhaite également à l’artiste Lamine Nehdi prompt rétablissement.


Imen ABDERRAHMANI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com