C.S.S. : Quatre pour trois places





Après la victoire acquise au forceps face au CAB, le CSS repart à l’assaut de la Coupe de la CAF. Cette compétition qui ne cesse de galvaniser les troupes sfaxiennes.
Désormais, tout l’entourage du club phare du sud ne parle que de la prochaine rencontre entrant dans le cadre de la Coupe de la CAF et qui va opposer le CSS au club marocain, le FUS de Rabat. Cette rencontre aura lieu samedi prochain au stade M’hiri de Sfax à partir de 21h30.
Pour ce rendez-vous important, l’entraîneur Lechantre peut croiser les bras vu que l’effectif mis à sa disposition sera, pour une fois, au complet.
En effet, on ne déplore aucune absence du côté sfaxien ; mieux encore, l’effectif sera renforcé par le retour de Hamza Younès, Amir Haj Messaoud et Amine Abbes qui ont purgé leurs suspensions, on enregistrera aussi le retour de Dominique Da Silva et Mamane Issofo qui ont sauté le dernier match face à Haras Al Houdoud d’Egypte.
D’autre part, signalons que l’entraîneur Lechantre est confronté à un véritable casse-tête puisque l’effectif de l’équipe compte pas moins de quatre étrangers qui sont : Ogba, Touré, Dominique et Issofo ; or les règlements ne tolèrent que la présence de trois joueurs étrangers. Par conséquent Lechantre va devoir se passer des services de l’un de ce quatuor et ce dans les plus brefs délais.
Signalons enfin que la nouvelle recrue sfaxienne l’Ivoirien Idrissa n’est pas qualifié pour les compétitions africaines étant donné qu’il a participé à ces joutes sous les couleurs de son ancien club, l’Africa sport, et ce pour le compte de l’actuelle saison.


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com