C.S.S. : Vingt-quatre joueurs en stage





Les préparatifs pour le match de samedi face aux Marocains du FUS de Rabat dans le cadre de la Coupe de la CAF battent leur plein.
C’est ainsi qu’outre les aspects techniques qui accaparent l’attention, l’entraîneur Lechantre a programmé des séances de visionnage qui vont permettre au groupe de mieux connaître l’adversaire.
D’autre part, l’équipe sfaxienne entrera à partir d’aujourd’hui en stage bloqué. Ce rassemblement se poursuivra jusqu’au jour de la rencontre. A cet effet, Lechantre a convoqué pas moins de 24 joueurs pour prendre part à ce stage, il s’agit de Khalloufi, Rattouli, Rebaï, Haj Messaoud, Gharbi, Rouid, Amine Abbès, Hammami, Bergaoui, Younès, Aloulou, Zaïem, Ouerghemmi, Ben Salah, Maaloul, Ogba, Issofo, Dominique, Touré, Hachem Abbès, Kammoun, Dridi, Yahyaoui.
Arrivée des Marocains
En outre, signalons que l’équipe marocaine débarque aujourd’hui à Sfax. Deux séances d’entraînement sont au menu des Marocains, la première aura lieu aujourd’hui à l’annexe du stade M’hiri à 21h30 et la seconde aura lieu demain à la même heure sur le terrain central.


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com