E.S.T. : Darragi reprend, Roger relancé





En butte à quelques soucis techniques, physiques et mentaux, l’EST n’aborde pas le match de samedi face au TP Mazembé dans les meilleures conditions possibles.


Mais qu’à cela ne tienne, le club sang et or cherche à puiser aux fins fonds de ses ressources pour arriver à remporter cette étape importante sur le chemin des demi-finales de la Ligue des champions. Avec dix points à son actif, l’Espérance visera la victoire pour se rassurer.


Pour y arriver, le staff technique est appelé d’abord à combler les lacunes dans le compartiment défensif, vu que l’adversaire congolais possède une attaque percutante et qui va certainement bénéficier d’espaces à Radès. L’axe central composé soit de la paire Ben Youssef-Derbali, soit du duo Ben Youssef-Hichri ne constitue pas jusqu’à ce jour une assurance tous risques. Quant à Chammam, il tarde à retrouver ses meilleures sensations. Il reste donc à espérer un bon comportement des arrières pour que la soirée de samedi ne soit pas gâchée.


Changements en vue


Ces derniers jours, le staff technique multiplie les formules à l’entrejeu et en attaque même si les solutions ne sont pas nombreuses. Darragi, après trois jours de repos, a repris hier, Traoui est suspendu, Korbi est lessivé, Bouazzi est blessé, Ghannem ne s’est pas encore imposé tout comme Ayari, alors qu’Eneramo qui devait comparaître hier devant le conseil de discipline, n’est pas certain de pouvoir jouer.


Autant de soucis qui font que Benzarti pense maintenant à Roger pour suppléer Traoui mais aussi au Ghanéen Otloo et au revenant Khelifa, même si ce dernier manque de compétition. On attendra donc la séance de ce soir et celle de demain pour avoir une idée plus précise sur le onze appelé à rencontrer le TP Mazembé. Celui-ci débarque à Tunis aujourd’hui et semble prêt pour la rencontre de samedi.


L’Espérance, elle, et quelle que soit sa composition, sera dans l’obligation de savoir gérer ce rendez-vous important et même décisif sur plus d’un plan.


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com