E.S.S. : Bellakhal : plus de peur que de mal





Gérard Buscher est toujours l’entraîneur en chef du CAB. Son départ n’était qu’une rumeur sans fondement.
Mohamed Fakher avait déjà opéré les trois changements réglementaires quant Waêl Bellakhal, auteur d’un geste technique assez délicat s’est senti mal et a trouvé du mal à terminer la partie. Le joueur s’est montré très intelligent en se ménageant. Il a évité les grands efforts et a pratiqué quelques étirements qui lui ont permis de terminer le match face à EGSG, sans dégâts puisque le médecin de l’équipe a confirmé que le mal senti par son joueur est dû à la fatigue sans plus. Wael est déjà opérationnel.
Pendant cette trêve, l’Etoile continuera à s’entrainer à raison d’une séance par jour, sans trop forcer en raison du jeûne et pour garder le rythme de la compétition. Fakher a déjà deux matches amicaux sur son agenda à raison d’un match par week-end.
En effet, les Rouges rencontreront en amical l’équipe de Korba samedi. Une occasion pour Waêl Bellakhal, l’Etoilé le plus en vue actuellement de retrouver ses anciens coéquipiers. Le samedi d’après ce sera au tour de l’ASM de faire le déplacement à Sousse pour se mesurer aux Etoilés.


Ridha Azaiez




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com