C.A. : Une vieille connaissance pour faire peau neuve !





C’est un nouveau cycle qui s’annonce au Parc A avec l’arrivée de Mrad Mahjoub qui n’en sera pas à sa première expérience au Club de Bab Jédid.
Il était déjà là lors de la saison (2002-2003) et, coïncidence, c’était encore Chérif Bellamine qui assurait la présidence. Cette fois-ci, il s’agit d’un remake du même duo alors que Adel Sellimi, encore joueur actif à l’époque, changera de casquette et sera encore plus près de son ex-coach.
Remettre l’équipe sur orbite
Dans l’entourage du comité directeur, on pense que ce changement est devenu une nécessité. Ça fait presque deux mois que Bracci est là et il n’a pas réussi à former un ensemble solide ni à donner forme à une équipe prometteuse. Et comme le résultat importe plus qu’autre chose dans un aussi grand club, son départ n’a pas surpris.
Place à présent à une vieille connaissance, ce qui fera gagner du temps au nouveau patron technique. Réussira-t-il à rattraper le terrain perdu et à remettre l’équipe sur orbite. Pour son grand bonheur, Mahjoub arrive en pleine trêve et il aura une vingtaine de jours pour donner un nouvel élan à ses protégés. Réussira-t-il ce défi ? Dans l’interview ci-joint, il assure en être capable et au Parc A, on lui fait déjà entière confiance…


K.Z.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com