E.S.T. : Bachtobji contre 120 MD





C’était dans l’air. Les responsables du CA et de l’EST  se sont rencontrés pour trouver un compromis, concernant le passage de Mohamed Bachtobji du Parc A au Parc B.
Ainsi, le joueur en question appartient, désormais, à l’Espérance contre la somme de 120 mille dinars  pour le Club Africain.
Signalons, par ailleurs, que c’est le président de la FTF,  Ali Hafsi qui a joué le médiateur  entre les parties concernées, comme il l’avait fait entre l’Etoile et le CAB à propos de l’affaire Chehoudi.
Deux tests au programme
Après le repos mérité observé dimanche et lundi, l’Espérance a repris les entraînements hier soir sans les internationaux Korbi, Darragi, Traoui, Msakni et Naouara mais aussi Eneramo qui a rejoint la sélection nigériane pour un match amical. Le retour de ce beau monde est prévu pour la semaine prochaine pour entamer la préparation du match du 11 septembre face à l’ES Sétif. En attendant, le staff technique a programmé deux matches amicaux. Le premier ce soir au Parc B face à Enfidha Sport, le second vendredi contre l’ES Béni Khalled et ce à partir de 22 heures.


J.B.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com