Bertrand Marchand : «La victoire et la manière»





Décontracté, souriant et réceptif, telle a été l’attitude du sélectionneur national Bertrand Marchand qui s’est entretenu à bâtons rompus avec les journalistes présents et leur faire part de ses impressions avant cette rencontre importante qui entre dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2012.
Pour Marchand, le contexte de ce match diffère de celui de la précédente rencontre qui s’est déroulée face au Botswana, dans la mesure où les joueurs sont maintenant compétitifs après trois journées de compétition du championnat national. Il estime par ailleurs que les joueurs sont conscients de leur mission et qu’ils sont en bonne condition physique qui leur permettra de rivaliser avec l’adversaire comme cela a été le cas face au Tchad.
A propos de l’équipe du Malawi, Marchand a beaucoup de respect pour cette équipe qu’il considère assez technique et en nette évolution. Et pour preuve il a rappelé l’éclatante victoire obtenue par cette équipe lors de la CAN face à l’Algérie.
Toutefois le sélectionneur national pense que l’équipe de Tunisie est capable de passer ce cap en réalisant une belle victoire tout en assurant le spectacle.


M.H.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com