Mrad Mahjoub : «Un challenge très intéressant»





Décidément, on ne vous laisse pas respirer. Vous décidez de vous retirer pour quelque temps et vous revoilà sur le terrain. Comment s’est décidé ce retour au Parc A.
Vous dites vrai car, après une bonne saison passée à Kairouan où, je pense, je n’ai laissé que de bons souvenirs, je pensais bénéficier d’un peu de repos et consacrer plus de temps à ma famille. Lorsque M. Bellamine m’a appelé, j’étais un peu surpris mais il a fini par me convaincre, d’autant plus que nous avons travaillé ensemble par le passé dans un total respect.
A l’époque, deux finales perdues ont précipité votre départ. N’est-ce pas un risque que vous prenez là en retournant au Parc A?
En (2002-2003), j’ai pris l’équipe alors qu’elle était également en crise de résultats. Nous avons convenu de construire un ensemble capable de jouer pour les titres à partir de la saison suivante. Les progrès, rapidement constatés, nous ont permis d’atteindre deux finales, celle de la coupe arabe des clubs à Jeddah face à Al Ahly local et celle de la coupe de Tunisie contre le S.T. qui était en 2003 l’une des meilleures équipes du championnat. Personnellement, je considère cette expérience positive car elle a remis le C.A. sur orbite pour gagner des titres.
Cette fois-ci, vous êtes là pour, encore une fois, gagner des titres. Pensez-vous que c’est possible avec l’effectif actuel?
Bien sûr que oui. Le Club Africain ne peut se contenter de faire de la figuration. L’équipe dispose de tous les moyens pour remporter des titres. L’effectif est riche et on y trouve quatre à cinq internationaux, le fidèle public est toujours là à soutenir les siens et le comité directeur, uni et motivé, a mis tous les moyens pour assurer la réussite de notre œuvre. Personnellement, j’aime les défis et il s’agira d’un challenge fort intéressant. Nous nous sommes mis déjà au travail et nous sommes tous très confiants.


K.Z.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com