Jmel rejoint Darragi !





Plus que trois jours nous séparent du rendez-vous de samedi. La préparation de notre Onze national pour le match face au Malawi se poursuit fébrilement à La Marsa.
Tous les convoqués pour la rencontre face au Malawi ont rejoint le camp de préparation, et le dernier arrivé était Nafti, juste après Allagui qui a pris part à la séance du mardi tout comme Fehid Ben Khalfallah arrivé lui dans la soirée du lundi.
Tout le groupe était donc à la disposition du staff technique, et Bertrand Marchand a ainsi pu commencer dans la sérénité la préparation de cette importante rencontre pour le compte des éliminatoires de la CAN 2012.
Les premiers exercices ont consisté en des tours de piste pour les joueurs jugés fatigués en particulier ceux évoluant en Europe à l’instar de Yahia, Ben Khalfallah, Allagui, Ben Saâda et Khaled Korbi auteur d’un match plein samedi dernier avec l’EST face à l’équipe congolaise de Mazembé. Tout ce beau monde s’est contenté de quelques tours de course lente, tandis que le reste des joueurs ont été soumis à des exercices avec ballon, conduit par l’entraîneur national lui-même.
A signaler que Ammar Jmel a dû se contenter de suivre la séance d’entraînement à partir du banc des remplaçants en compagnie de Oussama Darragi indisponible pour la rencontre de samedi. Jmel souffre, en effet, d’une déchirure musculaire qui l’empêchera de prendre part à la rencontre face au Malawi et qu’il a contractée avec son équipe des Young Boys.
D’autre part, Ben Khalfallah et Yahia ont très vite quitté le terrain souffrant de quelques douleurs, banales selon le staff médical de l’EN et qui sont dues à la fatigue accumulée lors des dernières rencontres disputées par ces deux joueurs avec leur club respectif.
L’optimisme de rigueur
Tous les joueurs que nous avons rencontré depuis le début de la préparation, affichaient un optimisme criarde, et tous ceux que nous avons échangé avec eux quelques propos n’ont pas caché leur volonté de réussir leur match et de le terminer par une victoire qui relancera notre Onze national dans la course à la qualification à la CAN 2012.
Aujourd’hui les joueurs fouleront le terrain central du stade de Radés qui abritera la rencontre du samedi. La séance prévue à 21h00 a été avancée d’une heure pour des raisons techniques. Demain vendredi, les joueurs retourneront à La Marsa pour une ultime séance d’entraînement qui sera réservée en principe aux dernières retouches d’avant-match.


Mohamed Hedi




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com