Association Besma : Caravane de solidarité





Tunis — TAP
L’Association Besma pour la promotion de l’emploi des handicapés, présidée par Mme Leila Ben Ali, épouse du Président de la République, a organisé, hier, une caravane de solidarité au profit de 1250 familles à revenus limités et à besoins spécifiques, dans le gouvernorat de Tunis, à l’occasion du mois saint de Ramadan.
Cette caravane de solidarité, qui coïncide avec l’approche de l’Aid El Fitr et de la rentrée scolaire, vient en consécration des valeurs de solidarité et d’entraide que le Chef de l’Etat a toujours veillé à enraciner chez l’ensemble des Tunisiens et des Tunisiennes.
Cette initiative s’inscrit également dans le cadre des efforts de bienfaisance et des nobles initiatives humanitaires fournies par Mme Leila Ben Ali, présidente de l’association Besma et présidente de l’association «Saida» pour la lutte contre le cancer.
Les aides ont été distribuées dans cinq délégations du gouvernorat de Tunis. Il s’agit des délégations de Sidi Hcine, Sijoumi, Jbel Jelloud, El Kabaria et El Hrairia. Les bénéficiaires de cette initiative ont reçu des colis composés de produits alimentaires, de vêtements, de fournitures scolaires et de gâteaux traditionnels.
L’association Besma a organisé des caravanes similaires dans différentes zones prioritaires à travers le pays. Ces caravanes de solidarité comptent parmi les multiples activités organisées par l’association Besma au profit des personnes à besoins spécifiques.
Les personnes bénéficiaires de ces aides, hommes et femmes, ont exprimé leur gratitude au Président Zine El Abidine Ben Ali rendant hommage pour l’attention particulière qu’il ne cesse de porter aux programmes d’aides au profit des familles à revenus limités. Ils ont également salué la persévérance et les efforts fournis par Mme Leila Ben Ali pour aider les personnes démunies.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com