Borj El Amri : Le chauffeur toxicomane





Soumis à un contrôle de routine par les agents de la garde nationale opérant au niveau de la ville de Borj El Amri, Tunis-Ouest, un chauffeur circulant à bord d’une camionnette a été arrêté après la découverte d’un sachet contenant une matière stupéfiante dissimulé sous l’un des sièges.
Interrogé, le suspect a déclaré qu’il ignorait l’origine de la drogue allant jusqu’à prétendre qu’il n’avait jamais touché aux stupéfiants. Interrogé sur l’origine de la drogue, le chauffeur a nié être au courant de la présence du sachet en question à bord de son véhicule. Comme le veut la procédure, il a été soumis à des analyses de sang et d’urine qui ont confirmé les doutes des agents de l’ordre. Le suspect était un consommateur de drogue. Face à cette preuve, le suspect s’est rétracté déclarant qu’il est originaire d’une ville frontalière. En déplacement pendant quelques jours à Tunis, il a ramené avec lui une quantité de drogue pour son usage personnel.
Toujours est-il que le suspect âgé de soixante-huit ans, a été inculpé de détention d’une matière stupéfiante et de consommation de drogue. Il a été ainsi écroué en attendant d’être traduit devant la justice. Il est à noter que le véhicule a été saisi pour les besoins de l’enquête.


M.B.S.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com