E.S.T. : Traoui retrouve son poste





Nouveau rendez-vous continental pour l’Espérance samedi et nouveau challenge face à l’ES Sétif. Avec comme enjeu : une place au carré d’as de la Ligue des champions.
C’est dire que l’Espérance s’approche lentement mais sûrement de son premier objectif avant de viser beaucoup plus haut, à savoir : la première place du groupe A et la qualification au tour suprême.
La semaine écoulée, le champion de Tunisie a profité de la courte trêve pour effectuer une revue d’effectif et surtout donner l’occasion aux Khlifa, Oto’o, Ayari, Bachtobji, Ben Mansour et consorts de gagner en compétitivité. Les deux matches amicaux joués face à Enfidha Sports et l’ES Beni Khalled ont été assez riches en enseignements pour le staff technique qui peut désormais compter sur Khlifa et Oto’o lors des prochaines sorties en Ligue des champions.
Après le repos observé les samedi et dimanche, l’effectif sang et or a repris les entraînements hier soir pour entamer la préparation au match de samedi face à l’ES Sétif à Radès. L’adversaire algérien qui compte beaucoup sur cette opposition pour se relancer a rejoint Tunis depuis hier. Preuve que la bande à Benzarti aura certainement fort à faire face aux Algériens.
Darragi récupérable
Chapitre effectif, et en attendant le retour d’Eneramo du Nigeria, annoncé pour demain, le staff technique a retrouvé hier les internationaux Korbi, Msakni, Naouara et Traoui. Ce dernier qui a purgé son match de suspension, retrouvera certainement sa place samedi. Quant à Darragi, qui s’est blessé face au T.P.Mazembé et qui a «sauté» le match Tunisie - Malawi, il devait subir hier un contrôle médical après le repos actif de trois jours et devrait reprendre les entraînements dès ce soir.
Ainsi, seul Bouazzi, convalescent, manque encore à l’appel, mais le retour en forme de Khlifa et l’adaptation d’Oto’o au jeu de l’ensemble sont de nature à offrir à Benzarti de nouvelles solutions en attaque.


Jamel BELHASSEN





Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com