C.A. : Essifi dans tous ses états





Le CA continue sa préparation pour la reprise du championnat de la L1.
Après avoir affronté respectivement l’US Monastir et Béni Khaled, les protégés de Mahjoub ont disputé avant-hier soir au Parc A leur troisième rencontre amicale face aux divisionnaires de Grombalia Sport. Une troisième victoire consécutive pour Mouihbi et ses camarades sur le score de deux buts à un. Buts signés par Hichem Essiffi et Foued Khazri, le jeune milieu de terrain (natif de 1987) ex-sociétaire du club français d’Ajaccio.
Cette rencontre, disputée devant un grand public, a permis à Essifi de montrer son talent et son savoir-faire devant la cage (il est déjà à son troisième but en trois rencontres). L’état physique de ce joueur semble être parfait, et il n’a rien perdu de son adresse dans les 18 mètres.
Cette rencontre a été aussi l’occasion pour le jeune arrière gauche Seifeddine Akremi de s’imposer comme un joueur incontournable (il a été à l’origine du premier but). Ce joueur ne cesse de gagner des points et d’impressionner le public clubiste par son jeu défensif correct et son apport offensif considérable. Il semble capable de faire de la concurrence rude à Mehdi Meriah (qui a assisté au match en compagnie des autres internationaux).
Un autre joueur ne cesse de montrer ses qualités de match en match. Il s’agit de l’incontournable et infranchissable Khaled Zairi, un vrai guerrier, capable de redonner à la défense clubiste sa solidité.
Ce match a également vu l’entrée de Messaadi qui semble récupérer de sa blessure.
Le CA disputera encore un match amical face au Stade Tunisien ; une rencontre face à un adversaire d’un autre niveau qui déterminera le niveau du club.
Les dirigeants clubistes sont également en train de négocier un éventuel match amical contre l’Etoile Sportive du Sahel. D’autre part, et selon un dirigeant, la fédération marocaine a contacté le club pour négocier un éventuel match amical contre l’équipe olympique marocaine.


Meher KACEM




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com