C.A.B.: Youssef Zouaoui à la barre





Après le départ de Gérard Buscher, les responsables cabistes se sont attelés à lui trouver un remplaçant.
Après un premier contact avec l’enfant du club Youssef Zouaoui qui a gentiment et fermement décliné cette offre, trois noms furent retenus : Khaled ben Yahia, Ammar Souayah et Mondher Kbaier.
Alors que tout Bizerte s’attendait à la nomination de Khaled Ben Yahia, un rebondissement a mis fin à ce feuilleton. C’est Youssef Zouaoui qui a été intronisé coach de l’équipe seniors. Ce fut une bien grande surprise pour les supporters du CAB.
Mais pour le bien du club, ce choix semble être tout indiqué. Il semble être l’homme de la situation. Cependant il semble que son passage au CAB n’ira pas au delà de la fin de l’actuelle année 2010. Espérons que jusqu’à cette date les bons résultats suivront et lui feront prolonger son bail.
Youssef Zouaoui a entamé ses fonctions hier, en nocturne au stade Bsiri. Il a même assisté samedi à la rencontre amicale disputée à Bizerte contre El Ahly de Mateur. Cette rencontre s’est soldée par la victoire des visiteurs sur le score de trois buts à un. Une autre partie amicale est prévue en cours de semaine contre le SAMB.


Lotfi OUAKAD




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com