C.S.S. : Retour de Zaïem et Guelbi





Après un jour de repos, le CSS a entamé hier les entraînements pour préparer son match de vendredi prochain face à Zanaco (4e journée de la phase des groupes de la Coupe de la CAF).
L’effectif sera renforcé par Kamel Zaïem qui a purgé sa suspension et Fakhreddine Guelbi, complètement rétabli de sa blessure.
D’autre part, le coach Lechantre va regrouper demain tous les joueurs au complexe du CSS pour entrer en stage bloqué qui se poursuivra jusqu’à vendredi prochain. Le staff technique va convoquer à ce stage 24 joueurs.
L’arrivée des visiteurs est prévue pour aujourd’hui puisqu’ils ont quitté l’aéroport de Lusaka hier matin via Paris. Deux séances d’entraînement sont programmées pour Zanaco (mercredi et jeudi).
D’autre part, Haykel Guemamdia a reçu une offre alléchante de l’équipe libyenne Al Nasr. Guemamdia signera aujourd’hui le contrat qui le lie avec sa nouvelle équipe pour une période d’une année renouvelable contre 200 mille dinars. Guemamdia quittera Sfax au début de la semaine prochaine.


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com