C.A. : Une victoire amicale porteuse d’espoirs





Les protégés de Mrad Mahjoub ne cessent d’aligner les bons résultats lors des matchs amicaux préparatifs pour la reprise du championnat de la L1.
Devant un public qui a dépassé les cinq mille, les camarades de Zairi ont battu, avant-hier au Parc A, le Stade Tunisien sur le score de deux buts à un. Buts signés par Khachech et Aouadhi pour le CA et Issam Tej pour le ST. Il s’agit de la quatrième victoire consécutive pour les Clubistes en quatre rencontres amicales disputées.
L’absence de Dhaouadi et Souissi ne s’est pas fait sentir, vu la grande performance des remplaçants et surtout Khachech, qui a joué dans l’axe, qui commence à s’entendre avec Zairi, toujours aussi adroit et incontournable.
Le nouvel attaquant clubiste Mallajila semble également convaincre le staff technique par sa vitesse et ses capacités techniques.
Cette rencontre a vu la participation de Traoré qui a finalement regagné le groupe. Alexis Mendoumo a assisté au match en civil.
Le jeune Seifeddine Akremi, à l’origine du centre qui a ramené le premier but, continue d’épater le public d’un match à l’autre.
Cette victoire, devant un adversaire qui impose le respect, montre que le CA est fin prêt pour la suite des compétitions. L’arrière-garde clubiste laisse encore à désirer, mais avec le retour de Souissi, et l’excellent Zairi, tout devra rentrer dans l’ordre.


Meher KACEM




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com