Abdelhay Laâtiri : «Tout est en règle»





Etes-vous satisfait de la préparation durant la seconde trêve de la L1 ?
Malgré la canicule, le jeûne de Ramadan et les veillées longues durant le mois saint, on a effectué une préparation poussée et un travail colossal.
L’Espoir a effectué plusieurs recrutements. Comment les jugez-vous ?
Je suis sûr et certain que ces recrutements ont été ciblés. Nous les avions effectués tout en prenant en considérations les besoins de l’équipe et les moyens budgétaires du club. Presque tous les engagés sont à la disposition de l’ESHS et leurs qualités techniques sont appréciables voir de premier ordre.
Que pensez-vous du travail à faire pour assurer la cohésion et l’homogénéité ?
Au niveau des individualités rien nous inquiète, du moins en tant que cadre technique. La seule préoccupation réside dans les solutions idoines pour que l’équipe retrouve le plus tôt possible la cohésion escomptée. J’ai entièrement confiance en mes joueurs pour qu’ils s’illustrent sur le terrain.
Quels sont vos souhaits ?
Je redébute l’aventure à Hammam-Sousse, où tout le monde est féru de football. Donc, souhaiter une place honorable au milieu du tableau, afin d’éviter les difficultés des saisons écoulées. En un mot, je dirais que l’ESHS a tous les moyens pour réussir la saison 2010-2011.
Il faut donc en profiter puisque l’ambiance qui règne parmi le groupe est toujours familiale et sereine.


Propos recueillis par : M. KAHIA




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com