Beni Khiar : 5 ans de prison pour viol





Le tribunal de première instance de Grombalia a condamné un jeune homme à cinq ans de prison pour avoir abusé d’une jeune fille ayant plus de quinze ans et moins de vingt ans. Les faits de cette affaire remontent au mois de juillet dernier et l’accusé a été arrêté peu de temps après avoir accompli son forfait.
Selon le rapport de la police, l’accusé avait rencontré la victime alors qu’elle était de retour de chez l’épicier du quartier. Il a profité du fait que la rue était déserte et de l’heure tardive pour s’approcher de la jeune fille en lui demandant de l’accompagner dans un endroit situé à la sortie de la ville de Béni Khiar.
Prise de panique et ne sachant pas quoi faire pour échapper à son bourreau, la victime s’est mise à pleurer suppliant l’accusé de la laisser partir. Mais, le jeune homme était si décidé à arriver à ses fins qu’il n’a pas hésité à user de la force pour obliger la victime à obéir à ses ordres. Après quoi, il a abusé d’elle avant de la lâcher au petit matin. De retour chez elle, l’adolescente a tout raconté à ses parents qui l’ont accompagnée au poste de police pour porter plainte. Arrêté en un laps de temps très court, le violeur est passé aux aveux. Chose qu’il a nié devant le tribunal de première instance de Nabeul. Interrogé par la cour, l’accusé a donné une autre version des faits déclarant que la jeune fille s’est réfugiée chez lui après avoir décidé de fuir le foyer parental. Il était évident que le suspect tentait ainsi de se disculper. C’est ainsi que la cour l’a condamné à cinq ans de prison.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com