Du côté gafsien : La volonté de se surpasser





A l’occasion de leur deuxième apparition à domicile, les coéquipiers de Hamza Ladeb sont fermement résolus à signer leur deuxième succès de la saison, malgré la valeur de l’adversaire...
Pour préparer cette reprise, les Gafsiens ont profité de la trêve pour disputer plusieurs rencontres amicales face au SG, à l’ASG, à LPTA et à l’ESZ. Des rencontres qui ont permis au staff technique de trouver les solutions pour les prochaines sorties, à partir du rendez-vous de cet après-midi face à l’EST. Pour cette confrontation, Férid Ben Belgacem jouera l’attaque. Outre Jeridi et Omrani, il pourra compter sur les services de Ogbonna, après avoir purgé sa suspension. Ce trio composera le comportement offensif et se devra de concrétiser les occasions créées contre l’ESS en seconde période, lors de la 3e journée de la L1 à Sousse.
Le coach gafsien a pu constater lors des matches amicaux l’apport positif des nouvelles recrues qui ont pu s’imposer et donner de la vivacité aux compartiments du milieu et de la défense. Ainsi Oussiano et Belhamel sont annoncés parmi les titulaires.
Certes, EGSG sera sous pression mais la seule issue afin de voir la suite de la compétition sous un meilleur angle, est la victoire afin de se rassurer.
Formation probable
Baâboura, Ladeb, Dhaou, Bouslimi, Belhamel, Oussiano, Agrebi, Guontassi, Jeridi, Omrani, Ogbonna.


Mohamed Mabrouk SELLAMI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com