Du côté sang et or : Pour la passe de trois





L’Espérance retrouve cet après-midi la L1 et ses titulaires à Gafsa où elle cherchera un nouveau succès qui l’installera en tête de la hiérarchie.
Mais, attention, dans les conditions actuelles c’est-à-dire en pleine Ligue des Champions, il ne sera guère aisé de se réconcilier quelques jours après le long déplacement au Zimbabwe et de réussir ce match souvent difficile à Gafsa.
Conscients donc de la difficulté de la tâche, le staff technique de l’Espérance a cherché à alléger le rythme des entraînements pour pouvoir aligner aujourd’hui un onze frais physiquement et mentalement. Heureusement aussi pour lui qu’il a ménagé quelques titulaires tels qu’Eneramo, Korbi et Ben Youssef qui n’ont pas effectué le déplacement à Harare. Et ce n’est pas fini. Benzarti a préparé son effectif pour négocier deux matches en quelques jours. Tout à l’heure à Gafsa et dimanche à Béja. A croire qu’il va faire tourner son effectif pour assurer et le résultat et la santé des joueurs. D’ailleurs, le déplacement à Gafsa a eu lieu hier vers 15h00 à bord d’un avion. Question d’éviter les fatigues du voyage.
Première de Bachtobji
Il était difficile mardi après-midi de connaître les intentions du coach sang et or de la séance d’entraînement mais selon toute vraisemblance on devrait revoir les titulaires qui ont sauté le match de Harare et aussi la nouvelle recrue Mohamed Bachtobji qui n’est pas qualifié en Ligue des champions mais qui est prêt à renforcer la défense en championnat.
Signalons enfin, que malgré la situation délicate, l’Espérance vise une nouvelle victoire qui lui permettra d’occuper la première loge.
Formation probable
Naouara, Ben Amor, Ben Mansour, Bachtobji, Hichri, Korbi, Traoui, Darragi, Roger, Eneramo, Khlifa.


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com