L’Ariana : Prise en flagrant délit d’adultère…





Une dame mariée a été prise en flagrant délit d’adultère par son mari qui la poursuivait depuis plusieurs semaines suite à des informations qui lui sont parvenues sur la mauvaise conduite de sa femme.
L’époux a réussi finalement à la surprendre alors qu’elle était dans une situation délicate avec un chauffeur de taxi à bord du véhicule de ce dernier. Les faits ont eu lieu lundi dernier sur une route de la ville de l’Ariana. Les deux amants ont été arrêtés par les agents de la garde nationale de la région, alertés par le mari.
Toujours est-il que l’époux a appris que sa femme avait une liaison avec un chauffeur de taxi sans réussir à avoir des preuves sur sa mauvaise conduite. C’est ainsi qu’il a décidé de la surveiller. Faisant semblant de partir au travail, le mari, qui a pris un congé, se cachait à proximité de la maison pour surveiller sa femme. Et si au cours des premiers jours, rien ne s’est produit, lundi dernier avait porté avec lui son lot de surprises. Campant comme d’habitude devant son domicile, l’époux a remarqué que sa douce moitié s’est changée, quittant la maison avant de monter à bord d’un taxi.
Le mari s’est empressé de démarrer sa voiture en prenant en filature le taxi en question. Les deux véhicules ont fini par s’arrêter à la sortie de la ville de l’Ariana et de loin, le mari observait ce qui se passait à l’intérieur du taxi.
Le chauffeur du taxi a alors quitté le volant pour venir s’asseoir à côté de la dame sur la banquette arrière. C’était évident que des choses pas tout à fait ordinaires se passaient entre les deux passagers.
Rapidement, l’époux a quitté sa voiture pour s’approcher du taxi. Il faut dire qu’il n’avait pas besoin d’un dessin pour deviner de quoi il s’agit. Perdant son contrôle, il est allé chercher le cric avant de briser les vitres et blesser les deux amants.
Les événements auraient pris une autre tournure sans l’intervention de quelques passants qui ont alerté les agents de la garde nationale de la région. Dépêchés sur lieux, les auxiliaires de la justice ont embarqué tout le monde au poste. Interrogée, l’épouse a déclaré avoir fait la connaissance de son amant lors d’une course. Depuis, leurs rendez-vous se sont multipliés, donnant lieu à une liaison intime.
Le chauffeur du taxi a également avoué les faits, déclarant que la jeune dame l’a séduit en lui faisant ouvertement des avances qu’il n’avait pas pu refuser.
Inculpés d’adultère, les deux amants ont été écroués.


Myriam Ben Salem




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com