Les infos de la petite sphère





Houssem Hmem en Libye
Le demi - centre et capitaine de l’Espérance quitte le club Sang et Or. L’aîné des Hmem va tenter une expérience en Libye où il a été prêté par l’Espérance au club d’Al Jazira pour une saison sportive.
Les responsables de la section handball ont offert une réception en l’honneur de leur capitaine mardi à la salle Zouaoui à laquelle ont assisté tous les joueurs, les responsables ainsi que les membres du staff technique.

Trois paires internationales
Le handball tunisien peut se prévaloir de trois paires d’arbitres qui ont le statut d’arbitre international. Il s’agit tout d’abord de la paire féminine composée du duo Soumaya Abid et Ikram Chaouch. Pour les hommes, on trouve les paires formées par Anis Béji et Sami Farah, Samir Krichen et Samir Makhlouf.

Rassemblements pour les internationaux
Les joueurs de l’EN vont se mettre sérieusement au travail afin bien se préparer aux Championnats du monde qui se dérouleront au mois de janvier prochain. Après le premier rassemblement effectué au début de la semaine en cours qui a été mis à profit pour faire deux entraînements ainsi qu’un test physique et un match amical contre la Corée du Sud, Alain Portes et Jalel Ben Khaled vont réunir leurs joueurs au début de chaque semaine pour deux jours de stage.
Les prochains matches amicaux auront lieu après la mi-octobre avec un tournoi en Roumanie, où le Sept national pourra compter sur Sobhi Saied et Slim Hedoui, et ensuite deux rencontres contre l’équipe de France. A Cette occasion, l’EN sera au complet avec la convocation des joueurs opérant en France à l’exception des deux grands blessés actuels, Wissem Hmam et Aymen Hammed.


ABDELLATIF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com