Tournoi de karting Tunis City : Soixante – quatre pilotes au rendez-vous





Pour un coup d’essai ce fut un coup de maître pour les amateurs de karting en Tunisie. Eux qui se sont jusqu’à présent sentis lésés tant ils manquaient d’infrastructure pour assouvir leur passion.
Aujourd’hui c’est chose faite et le circuit de karting de Tunis City est là pour répondre aux attentes des amateurs et passionnés par cette discipline qui constitue le berceau du sport automobile.
Désormais, le Tournoi de karting Tunis City va, en  plus, faire partie de la tradition puisque, suite au fabuleux succès qu’a connu la première de cette épreuve, les organisateurs ont décidé de réorganiser une deuxième qui en appellera d’autres. Rendez-vous est donc donné aux puristes du sport auto demain à Tunis City pour une confrontation qui promet des merveilles entre tous les pilotes qui seront au rendez-vous.
En effet, lors des tests d’entraînements qui se sont déroulés il y a quelques jours, les organisateurs ; 2FAST, le National Automobile Club de Tunisie ainsi que le parrain de cette manifestation le champion de France de Karting Laurent Martin,  ont repéré de nouveaux talents tels que les deux jeunes Skander Boujemeaa et Khalil Alesio Guerrieri. Hédi Bellazouza,  Aymen Hadj Sassi et Omar Ghazai qui avaient tous trois survolé les débats lors de la 1ère édition, n’ont ainsi qu’à bien se tenir tant la concurrence s’annonce  rude. Bien malin donc sera celui qui pourra avancer un pronostic. D’autant plus que deux pilotes étrangers ont également annoncé leur participation : le Suédois Mike Annequard et le Français Fabrice Mauguey, tous deux  spécialistes de la discipline.  Sans oublier les pilotes de la Formule Tunisie et ceux du championnat national Run et Tuning. La compétition de ce samedi, prévue de 15h à 20h, promet d’être riche en suspense.


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com