C.A.B.: Redresser la barre





Après le semi-échec à domicile contre le S.T et donc la perte de deux points, les Cabistes se doivent de réagir aujourd’hui en déplacement contre l’ESHS.
Lors de leur dernière sortie et bien qu’ayant présenté un volume de jeu assez consistant, les protégés de Youssef Zouaoui ont péché par manque de concentration, excès de précipitation et une certaine maladresse a l’approche des buts adverses. C’est sur ces aspects négatifs que s’est attelé au cours de cette semaine le coach du CAB afin d’y apporter les correctifs nécessaires .La majorité des joueurs étant jeunes, l’aspect psychologique n’a pas été négligé.
Côté tactique, il semble que contre l’ESHS, il sera adopté la même tactique que celle appliquée contre le ST : à savoir un trio d’attaque assisté par les montées offensives des latéraux.
Cependant devant un ensemble de Hammam-Sousse qui a montré de réelles possibilités contre le CA, la vigilance sera de mise. Les titularisations de Hadj Mabrouk en défense et de Dabo au milieu donneront certainement une meilleure assise à la formation cabiste. Pour ce qui est du reste de la formation qui sera alignée, il semble qu’il n’y aura pas de chambardement dans l’équipe.
C’est ainsi que l’on retrouvera dans les bois le capitaine Ben Mustapha. Il aura devant lui les latéraux Mbarki et Hadj Mabrouk. L’axe central de la défense étant formé de Sylla et de Ben Amor. Le milieu de terrain sera constitué de Baratli, Hmizi, Dabo et Jaziri. Ce dernier sera plus porté vers l’offensive. Quant au compartiment offensif, il sera animé par Ben Salem et Harbaoui.
Pour cette partie (difficile) il est demandé aux joueurs une meilleure application et surtout une victoire qui leur échappe depuis la première journée.


Lotfi OUAKAD




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com