J.S.K. : Sofiène Hidoussi reste …





Après les remous consécutifs à la défaite contre l’ASM à La Marsa et le nul face au CSHL à Kairouan,  tout semble rentrer dans l’ordre après la réunion du comité directeur avec Sofiène Hidoussi.
Pour rappeler, ce dernier a menacé de rendre le tablier à l’issue de la rencontre qui opposa son équipe aux Hammam-lifois.
Les mauvaises conditions de l’évolution de l’équipe, la nonchalance des dirigeants et d’autres difficultés sont à l’origine de cette menace.
A la suite de ces déclarations, le Comité directeur de la JSK a estimé qu’il était grand temps pour «prendre le taureau par les cornes», surtout que les supporters commencent à montrer, aussi, leur mécontentement, au vu des mauvais résultats et de la situation peu reluisante de l’équipe.
Au delà des mauvaises performances de l’équipe, les fans du club pensent, dans la même ligne que Hidoussi, qu’il urge d’apporter quelques changements, surtout que le championnat n’en est qu’à ses débuts.
Pour rectifier le tir, les dirigeants du club ont été obligés de mettre les points sur les «i» et clarifier certaines choses, afin d’assainir les choses et donner à l’équipe et à son staff technique les moyens d’évoluer dans des conditions susceptibles de leur permettre de défendre convenablement leurs couleurs.
A cet effet, l’entraîneur Hidoussi a posé certaines conditions pour continuer à diriger l’équipe. Les doléances du technicien ont été prises au sérieux et il a été décidé que l’entraîneur poursuive son travail à la tête de l’équipe.
Hidoussi a, notamment, demandé de trouver une solution au départ du préparateur physique et de l’entraîneur des gardiens, créer une ambiance au tour de l’équipe qui n’a pas joui d’un repos digne de ce nom à la veille des matchs contre l’ASM et le CSHL, faire prendre conscience à certains dirigeants que le club a besoin des services de tous pour réaliser de bons résultats.
Hidoussi n’a pas omis de rappeler aux membres présents l’importance des médias et la nécessité de les mettre au courant, dans la transparence totale, de ce qui se passe à la JSK, et ce, dans l’intérêt du club.
Au terme de la réunion, les dirigeants du club, conscients de la gravité du moment ont promis de faire de leur mieux aux fins de redonner à l’équipe les moyens de redorer le blason du club.


M.S.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com