Dernier-né de la chaîne Môvenpick Hotels&Resorts: Un hôtel qui possède une âme





A l’occasion du lancement du nouvel hôtel «Môvenpick Gammarth», M. Jean-Gabriel Pérés, président  et CEO des «Môvenpick Hotels&Resorts» a organisé avant-hier une conférence de presse au sein de l’hôtel.
La dite conférence a été marquée par la présence de M. Roger Kacou, vice-président Afrique et de M. Thomas C Crowly, directeur général du Môvenpick Gammarth.
«Il s’agit tout simplement d’un hôtel qui a une âme», dit M. Pérés pour présenter le nouveau-né. Et d’ajouter : «C’est un hôtel haut de gamme où on fait attention au moindre détail. Pour nous, le défi était de créer un hôtel où la finesse s’allie au le haut standing pour donner un véritable coffret exceptionnel».
Selon M. Pérés, Movenpick Gammarth est un luxueux cinq étoiles qui vise une clientèle mixte à savoir les hommes d’affaires et les clients de loisirs de haut de gamme. «On n’est pas braqué seulement sur les hommes d’affaires. Nous visons également les clients de haut de gamme venus accompagnés de leurs conjoints ou de leurs copains pour un weekend prolongé sur l’une des plus belles baies de la Méditerranée», explique le président de «Môvenpick Hotels&Resorts».
En effet, Môvenpick Gammarth est un hôtel comprenant 117 chambres et suites toutes situées en face de la mer et jouissant d’un panorama exceptionnel de la baie de Gammarth.
Comme « Môvenpick Hotels&Resorts »  est un groupe réputé par la spécificité et la délicatesse en matière de gastronomie, Môvenpick Gammarth offre à sa clientèle une parenthèse de saveurs riche et exceptionnelle. De fait, l’hôtel comprend quatre restaurants offrant des cuisines différentes.
Les amateurs des loisirs auront le choix entre une piscine extérieure et une autre intérieure sinon un menu complet de traitements au Spa avec des ingrédients naturels actifs et une technologie de pointe.
Autre bonne nouvelle : les personnes handicapées seront les bienvenues à Môvenpick Gammarth. En effet, ces dernières auront des chambres équipées selon les standards internationaux afin de leur permettre de passer un séjour sans encombres.


Samah MEFTAH




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com