C.S.S – H. AL HOUDOUD : Aller jusqu’au bout de ses intentions





Ayant le vent en poupe, le CSS affronte les Egyptiens de Haras Al Houdoud (ce soir à partir de 19h10) au stade M’hiri de Sfax dans le cadre de la Coupe de la CAF.
A une journée de la fin de la phase des poules, les protégés de Lechantre n’ont d’autre alternative que la victoire pour assurer leur qualification pour le dernier carré d’as.
Les coéquipiers de Bergaoui ont toutes les cartes en mains pour atteindre leur objectif sachant qu’une victoire du CSS et un nul entre Zanaco et le FUS permettra aux coéquipiers de Khalloufi de décrocher leur billet de qualification aux demi-finales.
Toutefois, il ne faut pas tomber dans le piège de l’excès de confiance, au contraire, il faut respecter l’adversaire qui a lui aussi de réelles chances pour la qualification étant donné que c’est aujourd’hui qu’il joue sa dernière cartouche. Ceci dit, les Sfaxiens doivent se montrer méfiants mais confiants en leurs moyens, surtout qu’ils jouissent d’un facteur important qui est l’expérience. Tous les joueurs sont optimistes et vont tout tenter pour aller jusqu’au bout et arracher la qualification.
A signaler que le CSS sera privé aujourd’hui des services de trois joueurs, il s’agit de Kamel Zaïem (blessé), Hamdi Rouid (opéré) et Amir Haj Messaoud (résiliation de contrat).
Formation probable
Khalloufi, Issofo, Gharbi, Ben Salah, A. Abbès, H. Abbès, Bargaoui, Dridi, Touré, Younès, Dominique.


N.B.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com