Tunis: Il lui vend un IPhone imité





L’accusé dans cette affaire est un ressortissant africain qui a fait la connaissance de la victime dans un café de la capitale. Dans la conversation, le suspect a appris de son voisin de table qu’il avait un téléphone portable à vendre. Il s’agit d’un appareil très avancé au niveau technologique qui a beaucoup de succès près des jeunes. Seulement, à voir le prix de ce téléphone, il y avait de quoi attirer le plus réticent des acheteurs.
En effet, se vendant sur le marché officiel à plus de mille dinars, l’homme africain demandait seulement deux cents dinars. C’est ainsi que la victime est tombée dans le piège en remettant immédiatement la somme demandée sans vérifier s’il s’agit d’un vrai IPhone. Et voilà qu’une fois mis en marche, le téléphone a révélé ses secrets. Plusieurs de ses fonctions ne marchaient pas. Pis encore, il a failli exploser entre les mains de la victime lorsque cette dernière a voulu l’alimenter en électricité.
La victime a compris finalement qu’il a été victime d’un escroc. Malheureusement, c’était trop tard, le ressortissant africain a disparu dans la nature. Il est actuellement recherché par les agents de l’ordre.


M.B.S.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com