Zaghouan: Le berger voleur de bétail





Trois personnes dont un berger ont été arrêtées dans le cadre d’une enquête ouverte suite à la disparition de trente-cinq moutons dans une petite ferme située dans une zone rurale relevant du gouvernorat de Zaghouan.
Les faits remontent au mois de ramadan dernier, lorsqu’un berger est revenu après la rupture du jeûne pour informer son patron que le troupeau a disparu. Le suspect est allé même jusqu’à prétendre que des voleurs avaient profité de l’appel à la prière pour s’introduire à l’intérieur de la ferme et s’emparer des moutons.
Une plainte a été ouverte ayant abouti à l’arrestation du berger qui a, lors de son interrogatoire, tenté de nier les faits avant de craquer et déclarer avoir contacté deux complices pour leur proposer de l’aider à voler le troupeau de son patron.
Les deux malfaiteurs ont loué une camionnette avant de venir pendant la rupture du jeûne, commettre leur acte en profitant de l’appel à la prière. Identifiés, les deux complices ainsi que le chauffeur de la camionnette ont été arrêtés et mis en détention en attendant d’être traduits en justice.


M.B.S.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com