C.A.B.: Confirmer le renouveau





Pour leur second déplacement consécutif, les Cabistes seront confrontés à l’ASM qui a arraché dernièrement le nul face au CA à El Menzah.
Ayant stoppé l’hémorragie des défaites (parité contre le ST et victoire a Hammam-Sousse) les Bizertins, sous la houlette de leur entraîneur, Youssef Zouaoui entendent confirmer leur renouveau. Les trois points glanés contre l’ESHS constituent certainement le déclic pour la suite de la compétition.
Après trois rencontres sans marquer de buts, les attaquants bizertins ont retrouvé le chemin des filets. Le réveil et la confiance retrouvée de Jabbari et de Ben Salem, appuyés par Harbaoui, ainsi que la touche personnelle de Zouaoui ont contribué a ce renouveau.
C’est cette tendance que comptent confirmer les coéquipiers de Ben Mustapha, ce samedi a La Marsa. Pour cela, il faudra aussi que le compartiment défensif soit bien vigilant afin d’assurer les arrières.
Pour ce qui est de la formation qui sera alignée contre l’ASM, il semble qu’il n’y aura pas de chambardements dans l’équipe. Ne dit-on pas que l’on ne change pas une équipe qui gagne.
C’est ainsi que l’on verra dans les buts le gardien Ben Mustapha. Il aura devant lui les excentrés Jaziri et Mbarki; Ce dernier sera appelé a se porter le plus possible vers l’attaque; son tempérament offensif l’aidant beaucoup. L’axe central de la défense sera formé du duo Sylla et Slama. Le milieu de terrain sera animé par Baratli, Ben Amor et Aouini. Quand au compartiment offensif, il sera composé de Hmizi, Jabbari et Ben Salem.
C’est la meilleure formation actuelle du CAB. Les fans cabistes que se déplaceront nombreux(comme de coutume)espèrent un résultat positif à La Marsa.


Lotfi OUAKAD




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com